Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2012 7 08 /04 /avril /2012 15:06

20IMG 1715

20IMG 1717

 

20IMG 1707

20IMG 1704

20IMG 1721

Joyeuses Pâques à vous toutes!!


Pour l'occasion j'organise un petit jeu, 

une chasse à l'oeuf dans mon jardin...Je vous laisse compter le nombre

d'oeufs, poules...en chocolat que vous pouvez apercevoir sur les photos!

tirage au sort parmi les bonnes réponses le 1 mai!!


Je vous laisse diffuser l'info sur vos blogs!!

La gagnante recevra une jolie surprise!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
merci pour ton passage et de me donner l'occasion de connaitre ton univers ...tu un blog et une boutique superbes!bravo ...plein de jolies choses....je m'inscrit de suite à ta news pour ne rien<br /> rater....<br /> belle journée bizzz<br /> ps: je dirais 9 pour ton jeu !
Répondre
S
je ne me souviens pas trop de mes paques, ce sont les photos qui parlent uniquement, par contre étant donné que ce n'est pas encore tres loin je me souviens de ceux de Micka, j'adorais cacher les<br /> oeufs, et jouer à chaud froid ! bisous et bonne journée Soe
Répondre
V
ben j'en vois (que) 5 !!! Sympa ton jeu... et merci<br /> <br /> violine
Répondre
M
J'en ai compte 5!<br /> Bon dimanche, amicalement, Myriam
Répondre
L
Et bien moi j 'en vois 5 alors je joue en espérant avoir la bonne réponse , merci pour ce petit jeu bien sympathique
Répondre

♥ Profil ♥

  • lacachette
  • Passionnée de décoration, de brocante
  • Passionnée de décoration, de brocante

Photos au fil de mes balades...

Follow me sur INSTAGRAM

20IMG 0908


Follow me sur Pinterest

20130420 180454

 

 

Eva D. Photographies

Le blog de ma fille Eva D. Photographies

La-grande-roue-de-Paris.jpg

Desmarest.C.Décoration travaux de peinture

Les Puces de la Cachette

collage partition

Objets du blog à vendre

Chez La Cachette, (click sur les photos)

Picnik collage-copie-7Picnik collage-copie-3collage oeil de boeufPicnik collage-copie-2Picnik collage-copie-6

Esprit...

Brocante Décoration Shabby Patine Linge ancien Monogramme Vintage Mode Peinture Chaux Ambiance Campagne Maison d'hôtes Buis Hortensias Seventies