Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2011 3 16 /03 /mars /2011 15:51

20SANY0690.JPG20SANY0691.JPGUne  mise en scéne à partir de mes petits achats chez "Sur un Air Gustavien" (console et quilles) ainsi que chez "Les Bricoles de Léonie"(coussin Marie Antoinette) qui m'a gatée en m'offrant deux très jolies créas!!20SANY0698.JPG20SANY0693.JPG13.jpgà très bientôt!! je suis préoccupée par les mauvaises nouvelles du Japon ou réside mon cousin et son épouse et ne suis donc pas très présente actuellement...Merci pour vos encouragements, d'autres articles très prochainement sur la boutique...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> j'adore tous ces beaux objets !!!<br /> un style que j'aimeeeeeeee<br /> merci pour ta visite chez moi :)<br /> bises Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci de ton gentil passage sur mon blog. J'aime beaucoup ton univers, quand je vois ce que tu fais je me dis que j'ai encore du chemin à parcourir !<br /> Je souhaite bon courage à ta famille. Une amie organise une opération création pour le Japon (note sur mon blog rubrique "Evènement").<br /> Bonne soirée, à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci c'est trop gentil! je vais regarder sur ton blog, bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très belle mise-en-scène ....<br /> tu as des nouvelles de ton cousin ????<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, il est toujours à Kumamoto(sud du japon): principe de précaution, le retour sur Tokyo n'est pas envisageable pour l'instant! Beaucoup de Japonais vont également perdre leur travail( je pense<br /> à ceux qui ont fait le choix de s'éloigner de la centrale)...La situation est très grave là-bas. Merci Calou, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore ce style ! Très jolie mise en scène. Vais faire un tour sur ta boutique. Bonne journée, Lili.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Lili! contente que tu ai posté à nouveau! bonne journée aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Jolie, la mise en scène ...<br /> Doux week end Gustavien à toi, Nedj<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, pour toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />

♥ Profil ♥

  • lacachette
  • Passionnée de décoration, de brocante
  • Passionnée de décoration, de brocante

Photos au fil de mes balades...

Follow me sur INSTAGRAM

20IMG 0908


Follow me sur Pinterest

20130420 180454

 

 

Eva D. Photographies

Le blog de ma fille Eva D. Photographies

La-grande-roue-de-Paris.jpg

Desmarest.C.Décoration travaux de peinture

Les Puces de la Cachette

collage partition

Objets du blog à vendre

Chez La Cachette, (click sur les photos)

Picnik collage-copie-7Picnik collage-copie-3collage oeil de boeufPicnik collage-copie-2Picnik collage-copie-6

Esprit...

Brocante Décoration Shabby Patine Linge ancien Monogramme Vintage Mode Peinture Chaux Ambiance Campagne Maison d'hôtes Buis Hortensias Seventies