Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2012 6 05 /05 /mai /2012 22:04

 

Cette semaine je vais donc organiser l'anniversaire  Les anniversaires d'éline!

vendredi anniv privé: juste nous!

samedi il y aura les coûpines

et dans deux semaines la grande famille...

 

J'ai trouvé des sources d'inspiration sur de très jolis blogs que j'ai glissé dans mes liens

 

Des pailles moustaches...

il_570xN.251460647.jpg

des surprises vintages

anniv-eline.jpg

 

des bonbons trop bons

 

detail-cerises.jpg

 

greenflowerdress1.jpg

une robe comme dans: Martine fête son anniversaire...

 

 

 

De la Musique:

 

 

...à suivre

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
j'avais un porte-monnaie comme ça .... bonne continuation !!!
Répondre
L
je vois que je ne suis pas la seule à me régaler à préparer l'anniversaire de ma fille. Amusez vous bien !
Répondre
C
trop bien les photos d'Eline!! elle va être gâtée!!<br /> de gros bisous .Cathy
Répondre
N
Bons préparatifs pour des fêtes qui s'annoncent très réjouissantes.<br /> Belle journée, Nat
Répondre
J
une vraie fée cette maman une petite (martine) bien choyée bises
Répondre

♥ Profil ♥

  • lacachette
  • Passionnée de décoration, de brocante
  • Passionnée de décoration, de brocante

Photos au fil de mes balades...

Follow me sur INSTAGRAM

20IMG 0908


Follow me sur Pinterest

20130420 180454

 

 

Eva D. Photographies

Le blog de ma fille Eva D. Photographies

La-grande-roue-de-Paris.jpg

Desmarest.C.Décoration travaux de peinture

Les Puces de la Cachette

collage partition

Objets du blog à vendre

Chez La Cachette, (click sur les photos)

Picnik collage-copie-7Picnik collage-copie-3collage oeil de boeufPicnik collage-copie-2Picnik collage-copie-6

Esprit...

Brocante Décoration Shabby Patine Linge ancien Monogramme Vintage Mode Peinture Chaux Ambiance Campagne Maison d'hôtes Buis Hortensias Seventies