Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2012 2 08 /05 /mai /2012 17:45

Finalement on reporte l' anniversaire avec les" bests"!! chouette une semaine pour commander, découper, préparer, emballer, cacher...

moustache

 

4065092199 11bda6525b z

Je pourrais venir moi aussi??

 

 

chewing-gom-2.jpg

chewing-gum qui pètouille sur la langue!!

Polaroid-One-Step2

Le Polaroid pour des photos instantanées, vous vous rappelez?

 

fauteui-scoubidou.jpg

fauteuil acapulco scoubidou

filet-3.jpg

sac filet Bianca and Family

 

 

pomme d'amour (brocante de fontenay le vicomte!!)

&

et comme elle va fêter ses 9 ans un petit gif animé encore...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Alors ,bon anniversaire avec un peu d'avance .....<br /> Bisous ,sous un beau soleil normand ( pour changer )<br /> Maman mule
Répondre
N
Un très chouette annive à venir !!! Une belle fête et des supers câdeaux !!! Fannn des sonny angels !!
Répondre
P
oh les pommes d'amour sont à croqués<br /> biz
Répondre
P
coucou ma bichette chérie ♥<br /> <br /> rhoo un p'tit coucou de ta pounette pour te faire de gros gros bibis douceur et merci ma bichette de toutes tes p'tites visites qui me comblent de joie ♥<br /> gros gros bibis tendresses ♥<br /> douce soirée<br /> ta pounette ♥
Répondre
B
du temps en plus c'est toujours mieux, rhooo j'adore les pommes d'amour.<br /> Bisous<br /> Nat
Répondre

♥ Profil ♥

  • lacachette
  • Passionnée de décoration, de brocante
  • Passionnée de décoration, de brocante

Photos au fil de mes balades...

Follow me sur INSTAGRAM

20IMG 0908


Follow me sur Pinterest

20130420 180454

 

 

Eva D. Photographies

Le blog de ma fille Eva D. Photographies

La-grande-roue-de-Paris.jpg

Desmarest.C.Décoration travaux de peinture

Les Puces de la Cachette

collage partition

Objets du blog à vendre

Chez La Cachette, (click sur les photos)

Picnik collage-copie-7Picnik collage-copie-3collage oeil de boeufPicnik collage-copie-2Picnik collage-copie-6

Esprit...

Brocante Décoration Shabby Patine Linge ancien Monogramme Vintage Mode Peinture Chaux Ambiance Campagne Maison d'hôtes Buis Hortensias Seventies